Image Hosted by ImageShack.us

dimanche, septembre 28, 2008

echo












7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai été bien contente de te rencontrer au festiblog^^
Ton trait déchire toujours autant, je suis hyper jalouse T__T
Au fait, je suis repartie avec ton bic^^;; Tu veux que je te le rende?

Emi, la fille qui t'a harcelé tout le dimanche aprem pour te piquer des dessins XD

samedi, 04 octobre, 2008  
Blogger Looky ★ ルキ said...

parc'ke gtak, y ROX ^^
*Looky love approved*
;)

lundi, 13 octobre, 2008  
Anonymous Anonyme said...

tip top le premier G_

dimanche, 19 octobre, 2008  
Blogger Violaine Briat said...

les montagnes ....

qu'est ce que ca tue ...

dimanche, 09 novembre, 2008  
Anonymous Anonyme said...

tu continue de progresser et ca fait plaisir à voir !

A quand un BD ? =p

Bizz et a bientot !

mercredi, 10 décembre, 2008  
Blogger MAUMONT said...

C'est toujours au top ici :)

jeudi, 29 janvier, 2009  
Blogger Delph said...

hello vivian, je vien de me creer mon blog mais j'ai qqs problemes pour poster mes images, tu les envoie sous quel format toi?
voili voilou, en tt cas ca fait plaisir de vous revoir un ptit coup!
a la prochaine surement
freedelf@yahoo.fr

lundi, 02 février, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home